Forum de la 2nde5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 2nde5

Il vaut mieux débattre d'une question sans la régler que la régler sans en avoir débattu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ptites blagues mignonnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Valériane

Valériane


Nombre de messages : 112
Localisation : bah qque part en france , LImésy, un trou perdu au fin fond de la planète.
Date d'inscription : 05/11/2005

Ptites blagues mignonnes Empty
MessageSujet: Ptites blagues mignonnes   Ptites blagues mignonnes EmptyJeu 10 Nov - 13:55

Bienvenu Benji cheers

1 ) - Deux gamins discutent dans la cour de récréation : "T'as demandé quoi pour Noël ? — Une game boy, et toi ? — Un Tampax. — C'est quoi ça ? — Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

2) - 2 bébés font la sieste dans le même lit. - Tu es un garçon ou une fille ? demande l'un des deux poupons. - Je ne sais pas ... - Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. - Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t'as mis des chaussons roses.

elles st mignonnes non? y a rien de plus pur que l'âme des enfants ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites blagues mignonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations, proverbes, poèmes, blagues, ... - Julio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 2nde5 :: Général :: Proverbes, citations, poèmes, blague du jour...-
Sauter vers: