Forum de la 2nde5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 2nde5

Il vaut mieux débattre d'une question sans la régler que la régler sans en avoir débattu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Msn Messenger - Pour ValériaNe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julio

Julio


Nombre de messages : 346
Localisation : Devant mon PC !!
Date d'inscription : 05/11/2005

Msn Messenger - Pour ValériaNe Empty
MessageSujet: Msn Messenger - Pour ValériaNe   Msn Messenger - Pour ValériaNe EmptyLun 21 Nov - 8:08

Alors pour ne pas qu'Msn Messenger accepte tous les arrières-plans que l'on t'envoie, il suffit de suivre le chemin suivant :
Ouvre "Msn messenger" > Va dans "Outils" > puis dans "Options" > et enfin dans "Transfert de fichiers" > et là décoche "Partager automatiquement mes arrières-plans..." !!

Puis si tu ne veux pas autoriser d'autres trucs un peu plus complexes du styles les liens ou encore les sons, il suffit de suivre ce chemin ci Razz :
Ouvre "Msn messenger" > Va dans "Outils" > puis dans "Options" > et enfin dans "Sécurité" > et là tu as plusieurs petites cases à cocher ou à décocher !!

Et enfin, si tu veux désactiver les "wizz", il suffit de suivre ce chemin là Laughing :
Ouvre "Msn messenger" > Va dans "Outils" > puis dans "Messages" > et décoche "Me permettre d'envoyer ou de recevoir des wizz" !!

Voilà !! Razz Par contre, je ne crois pas que l'on puisse ne pas autoriser automatiquement les jeux ou la webcam, normalement ça te demande à chaque fois, ça le fait pas automatiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Valériane

Valériane


Nombre de messages : 112
Localisation : bah qque part en france , LImésy, un trou perdu au fin fond de la planète.
Date d'inscription : 05/11/2005

Msn Messenger - Pour ValériaNe Empty
MessageSujet: Re: Msn Messenger - Pour ValériaNe   Msn Messenger - Pour ValériaNe EmptyLun 21 Nov - 11:43

merci beaucoup Razz
ça me dépannes bcp !!! lol bah oui , on peu pas être doué partt !!!!!
bon c'est sûr y a pas gd chose où je suis douée vous allez dire...
merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 346
Localisation : Devant mon PC !!
Date d'inscription : 05/11/2005

Msn Messenger - Pour ValériaNe Empty
MessageSujet: Re: Msn Messenger - Pour ValériaNe   Msn Messenger - Pour ValériaNe EmptyLun 21 Nov - 13:47

Derien, ... derien
Mais on allait pas du tout dire cela voyons, il ne faut pas se rabaisser de la sorte !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valériane

Valériane


Nombre de messages : 112
Localisation : bah qque part en france , LImésy, un trou perdu au fin fond de la planète.
Date d'inscription : 05/11/2005

Msn Messenger - Pour ValériaNe Empty
MessageSujet: Re: Msn Messenger - Pour ValériaNe   Msn Messenger - Pour ValériaNe EmptyMar 22 Nov - 12:07

looool mais non !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msn Messenger - Pour ValériaNe Empty
MessageSujet: Re: Msn Messenger - Pour ValériaNe   Msn Messenger - Pour ValériaNe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn Messenger - Pour ValériaNe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 2nde5 :: Général :: Informatique-
Sauter vers: