Forum de la 2nde5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 2nde5

Il vaut mieux débattre d'une question sans la régler que la régler sans en avoir débattu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ptites blagues mignonnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Valériane

Valériane


Nombre de messages : 112
Localisation : bah qque part en france , LImésy, un trou perdu au fin fond de la planète.
Date d'inscription : 05/11/2005

Ptites blagues mignonnes Empty
MessageSujet: Ptites blagues mignonnes   Ptites blagues mignonnes EmptyJeu 10 Nov - 13:55

Bienvenu Benji cheers

1 ) - Deux gamins discutent dans la cour de récréation : "T'as demandé quoi pour Noël ? — Une game boy, et toi ? — Un Tampax. — C'est quoi ça ? — Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

2) - 2 bébés font la sieste dans le même lit. - Tu es un garçon ou une fille ? demande l'un des deux poupons. - Je ne sais pas ... - Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. - Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t'as mis des chaussons roses.

elles st mignonnes non? y a rien de plus pur que l'âme des enfants ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites blagues mignonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations, proverbes, poèmes, blagues, ... - Julio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 2nde5 :: Général :: Proverbes, citations, poèmes, blague du jour...-
Sauter vers: