Forum de la 2nde5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 2nde5

Il vaut mieux débattre d'une question sans la régler que la régler sans en avoir débattu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'sui pas d'accord !!!!

Aller en bas 
+2
Clémentine
Marguerite
6 participants
AuteurMessage
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 23
Localisation : Près du lycée !
Date d'inscription : 05/11/2005

J'sui pas d'accord !!!! Empty
MessageSujet: J'sui pas d'accord !!!!   J'sui pas d'accord !!!! EmptySam 31 Déc - 9:39

J'croi pa ke je V lacher NOTRE forum parqu'il n'y à pas de participation !!!
Les phrases de Mr Lechevillier ne doivent pas être suprimé !!!
Maintenan kil é créer, on va pa le lacher kome ca !!!
On va n'en amenée de la participation !!!

Simon je t'interdit de fermer le forum ce soir !!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Nombre de messages : 60
Localisation : En France ds la banlieue de Ouagadougou
Date d'inscription : 05/11/2005

J'sui pas d'accord !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'sui pas d'accord !!!!   J'sui pas d'accord !!!! EmptySam 31 Déc - 10:46

NON A LA FERMETURE DU FORUM !

NON A LA FERMETURE DU FORUM !!

NON A LA FERMETURE DU FORUM !!!

NON A LA FERMETURE DU FORUM !!!!

NON A LA FERMETURE DU FORUM !!!!!

NON A LA FERMETURE DU FORUM !!!!!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kanan

Kanan


Nombre de messages : 6
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 13/11/2005

J'sui pas d'accord !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'sui pas d'accord !!!!   J'sui pas d'accord !!!! EmptyDim 1 Jan - 11:56

je veux pas vous décourager les filles mais à deux vous irez pa loin dans votre manifestation !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Sous un pont!!!
Date d'inscription : 10/11/2005

J'sui pas d'accord !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'sui pas d'accord !!!!   J'sui pas d'accord !!!! EmptyLun 2 Jan - 7:57

NON A LARET DU FORUMMMMMMMMMMMMMMMM OU JTE DEFONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ESTCKE CA TVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valériane

Valériane


Nombre de messages : 112
Localisation : bah qque part en france , LImésy, un trou perdu au fin fond de la planète.
Date d'inscription : 05/11/2005

J'sui pas d'accord !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'sui pas d'accord !!!!   J'sui pas d'accord !!!! EmptyJeu 5 Jan - 13:41

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON. . . OK ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 346
Localisation : Devant mon PC !!
Date d'inscription : 05/11/2005

J'sui pas d'accord !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'sui pas d'accord !!!!   J'sui pas d'accord !!!! EmptyJeu 5 Jan - 15:05

Moi non plus je ne suis pas d'accord !!

Mais c'est simple de dire ça, il faudrait d'abord que tout le monde, enfin une grande partie de la classe participe !!!!

Aller la 2nd5 !! Resaississez-vous !!!!
Venez parler de tout et de rien mais de tout ce qui vous passe par la tête !!
Il ne s'appel pas "actifforum" pour rien, rendez le actif ce forum qui meurt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sui pas d'accord !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'sui pas d'accord !!!!   J'sui pas d'accord !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sui pas d'accord !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 2nde5 :: Infos :: Evolution du forum-
Sauter vers: